La désinfection de l’eau
Les spas SUNDANCE SPAS sont tous équipés d’un générateur d’ozone SUNZONE à Décharge par effet Corona (CD) qui garantit une eau pure et cristalline qui ne dégage pas d’odeur. Ce procédé limite l'usage de produits chimiques dans votre spa. Nous vous recommandons cependant de procéder à un contrôle hebdomadaire du pH de l’eau. Il faut ensuite réajuster le pH de l’eau avec des produits spécifiques, nous vous recommandons les produits BAYROL.

La filtration de l’eau
Le système de filtration MicroClean de SUNDANCE SPAS (séries 780 et 880) surpasse tous ses concurrents par sa capacité à maintenir une eau pure et limpide avec un minimum d’entretien et de produits chimiques, de même par son efficacité énergétique qui en réduit considérablement le coût d’utilisation. Ce filte est composé de 2 cartouches, une pour les grosses particules et l’autre pour les particules les plus fines. Le filtrage est bidirectionnel et fonctionne 24h/24h.

Vidange du spa
Bien entendu, cette échéance dépend de la fréquentation du spa et de la manière dont aura été agressée l’eau. Pour une utilisation normale, nous recommandons de remplacer l’eau tous les 3-4 mois. Il est conseiller d’utilisé un produit spécifique pour désinfecter et nettoyer en profondeur votre spa (cuves, buses et canalisations), nous vous recommandons Adispan Spa de BAYROL.

Nettoyage du spa
Nettoyez les dépôts gras de la ligne d'eau une fois par semaine avec une éponge et un produit alcalin prévu à cet effet (Bordnet ou Bordnet Gel S de BAYROL). Le spa préserve son aspect neuf dans le temps.