Le bain de vapeur est le descendant direct des élégants thermes de l'Antiquité greco-romaine, et il est également connu sous le nom de hammam. Cependant, la pratique du hammam ne commença vraiment à se développer qu'environ 600 ans après Jésus-Christ, lorsque le prophète Mohammed lui-même, conquis, en fit l'apologie.
Suavement immergé dans des nuages de vapeur, vous jouissez de tous les bienfaits de ce bain. La douce chaleur et la forte humidité de l'air traitent le corps, accélèrent la circulation sanguine et détendent les muscles. Dans le même temps, la vapeur nettoie en profondeur, la peau devient souple et douce...

Terminez votre séance par un bain chaud, et vous dormirez comme un bébé. Faîtes-la suivre d'une douche fraîche et vous vous sentirez intensément revigoré.
Le hammam soulage du stress mieux que tout autre chose. Ceci est particulièrement important dans une société où tout va vite. Le hammam nous offre une pause nécessaire, à l'écart des soucis quotidiens : une brume de vapeur chaude et apaisante vous enveloppe et vous apporte le calme. Fermez les yeux, respirez profondément et sentez vos tensions s'en aller.